FC Barcelone – Mercato : l’agent de Malcom tape du poing sur la table

FC Barcelone - Mercato : l'agent de Malcom met la pression aux dirigeants

Selon un journaliste de Sport Mediaset, l’agent de Malcom a démenti des contacts avec des clubs italiens et assuré que l’avenir du Brésilien se trouvait du côté du FC Barcelone.

Malcom aura-t-il le temps de prouver au FC Barcelone qu’il n’est pas un flop ? Recruté pour la somme de 31 M€ l’été dernier, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux éprouve les pires difficultés du monde à s’imposer en Catalogne, la faute à un Ernesto Valverde qui ne lui accorde pas sa confiance. Un temps de jeu réduit, voir inexistant (368 minutes en Liga) qui pousserait le joueur de 22 ans à aller voir ailleurs.

Depuis de nombreux mois, Malcom est annoncé partant. Ce dernier est notamment envoyé en Italie, où les deux voisins de l’AC Milan et de l’Inter semblent partis pour se livrer une rude bataille. Mais ça, c’était avant que l’agent du Brésilien ne tape du poing sur la table concernant l’avenir de son protégé. Ainsi, aucun contact n’aurait été établi avec un club italien. De plus, Malcom se sentirait heureux au FC Barcelone. C’est en tout les cas ce que rapporte Andersinho Marques, journaliste chez Sport Mediaset. Le début du poker menteur dans le dossier Malcom. 

S.T.