FC Barcelone – Mercato : le Barça veut offrir à Messi un autre chouchou que Neymar !

false
FC Barcelone - Mercato : le Barça veut offrir à Messi un autre chouchou que Neymar !

Les dirigeants FC Barcelone sont conscients que la Copa América a laissé des traces chez Lionel Messi. Du coup, ils tentent de lui offrir Lautaro Martinez (Inter Milan, 21 ans).

Il ne faut pas chercher des poux dans la tête de Lionel Messi. À 32 ans, l’attaquant argentin a appris à ne plus se faire faire et c’est ainsi qu’il est sorti de ses gonds pour attaquer de front la CONMEBOL lors de la Copa América.

Depuis, les propos acerbes de Messi lui ont valu plusieurs remontrances, dont celle très salée de Johnny Herrera. Devant ces tensions, l’attaquant du FC Barcelone est parti en vacances en famille sur une île paradisiaque dont il a gardé le secret.

Les dirigeants du FC Barcelone sont bien conscients du malaise généré par cette histoire et travaillent d’arrache-pied pour le satisfaire en terme de mercato. C’est ainsi que l’agent de Lautaro Martinez (21 ans), binôme de Messi en sélection argentine, a fait savoir que le club catalan était bien intéressé par l’attaquant de l’Inter Milan.

« Personne ne nous a appelés mais on sait dans le milieu qu’il existe un fort intérêt du Barça pour Lautaro, a estimé Yaqué sur les ondes de Radio Rivadavia. Ils l’ont sondé, je le sais, et de manière significative. Lautaro leur plaît car ils savent qu’il existe une énorme connexion avec Messi. Le Barça sait ce qu’il peut lui apporter car c’est le type même de l’attaquant qui plaît à tous les Argentins. Il est fort, beau et avec de la personnalité. »

JP