FC Barcelone : Lionel Messi mis plus bas que terre par un sinistre inconnu !

false
FC Barcelone : la sanction de Lionel Messi avec l’Argentine s’est alourdie

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi paye encore aujourd’hui ses propos acerbes contre la CONMEBOL suite à la dernière Copa América.

L’Argentine a fini sur la dernière marche du podium de la dernière Copa América. En battant le Chili (2-1), les coéquipiers de Lionel Messi (32 ans) ont montré qu’il y avait du mieux chez eux depuis un dernier Mondial très décevant.

La mauvaise nouvelle est finalement venue de Messi lui-même, qui a passé la compétition comme un fantôme avant d’écoper d’un rouge très sévère face à la Roja. Les propos qu’il a d’ailleurs tenus après coup sur un favoritisme présumé accordé au Brésil ne passe toujours pas en Amérique du Sud.

Johnny Herrera, deuxième gardien du Chili, l’a ainsi renvoyé dans ses 16 mètres de manière très sèche. « Il faut beaucoup de culot pour se plaindre de l’arbitrage aujourd’hui. Les Argentins ont deux Coupe du monde, une sous la dictature et l’autre avec un but de la main. Maintenant, c’est à votre tour de perdre et vous n’avez plus qu’à vous taire, a déclaré Herrera par des propos rapportés par La Nacion. L’Argentine était sur le point d’être éliminée de la Coupe du monde en Russie, Messi a été suspendu pour quatre matches contre le Chili pour avoir insulté un arbitre. Nous étions tous là. Ils lui ont levé la sanction et il a fini par jouer contre l’Équateur. De quoi parle-t-il aujourd’hui ? »

JP