FC Barcelone : Daniel Alves accable Lionel Messi !

FC Barcelone : même Javier Bolsonaro se paye la tête de Lionel Messi !

Daniel Alves n’a pas apprécié les déclarations de Lionel Messi au cours de la dernière Copa América. Le défenseur du Brésil l’a encore fait savoir à l’Argentin. 

L’amitié entre Daniel Alves et Lionel Messi est-elle en train de prendre fin ? Il est encore trop tôt pour le dire mais la dernière Copa América a nettement rafraîchi leurs relations.

En cause ? Les déclarations sulfureuses de Messi, accusant clairement la CONMEBOL se favoriser le Brésil pour une victoire finale. Via l’arbitrage notamment. Les propos de l’attaquant argentin du FC Barcelone avaient alors été très mal pris par les cadres de la Seleçao, dont Alves. L’ancien latéral droit du PSG en a remis une couche pour bien faire comprendre à Messi qu’il avait dépassé les bornes.

« Un ami n’a pas toujours raison parce qu’il est ton ami, a soulevé Alves dans l’émission SporTV’Bem Amigos au Brésil. Tu peux dire des choses sur le moment, avec l’émotion, mais on peut aussi ne pas partager cet avis. Là, je pense que Leo a manqué de respect à une institution comme la Seleçao. Ensuite, il a été irrespectueux avec plusieurs professionnels qui font beaucoup de sacrifices pour se donner le droit d’atteindre un rêve. Moi, je suis un ami qui dit toujours la vérité quand il faut la dire. Et là, je crois qu’il s’est trompé en disant de telles choses. »

JP