FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi fait rêver un nouveau joueur

A l’occasion d’un entretien accordé à Fox Sports, la nouvelle recrue du FC Barcelone Frenkie de Jong a évoqué son futur en Catalogne. Il a en profité pour faire l’éloge de Lionel Messi.

Pour de nombreux joueurs, évoluer au FC Barcelone dans une carrière et un accomplissement. Si on peut ajouter le fait de jouer au côté de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du ballon rond, Lionel Messi, ce n’est que du bonus. Pour le jeune néerlandais Frenkie de Jong, c’est un rêve qui va se réaliser très bientôt.

Le joueur de 22 ans qui a fait ses adieux à son ancien club de l’Ajax Amsterdam trépigne d’impatience à l’idée de rejoindre son nouveau club, mais surtout d’évoluer au côté de la Pulga, qu’il ne cesse d’encenser. « Je ne vais pas changer ma façon d’être, même si je vais être plus mis en avant à Barcelone. Je suis curieux de me rendre là-bas et je suis pressé d’apprendre aux côtés des meilleurs. Lionel Messi ? Je serai très ému de le voir à l’entraînement tous les jours… Je crois que je vais lui donner la balle en permanence (rires) », a-t-il déclaré à Fox Sports.

S.T.