FC Barcelone : la déclaration d’amour de Frenkie de Jong à Lionel Messi

PSG, Barça - VIDEO : que vaut réellement Frenkie de Jong ?

Lors d’un entretien avec les médias du FC Barcelone, la nouvelle recrue Frenkie de Jong a clamé son admiration pour Lionel Messi.

Frenkie de Jong a hâte de jouer avec son nouveau club du FC Barcelone, c’est un euphémisme. Acheté à 75 M€ (hors bonus), le milieu de l’Ajax terminera la saison avec le club néerlandais avant d’endosser son nouveau maillot. Le milieu de 21 ans a livré ses premiers mots pour les médias du FC Barcelone.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très impatient à l’idée de rejoindre le club catalan. « Mon rêve est de devenir un joueur important pour Barcelone. J’espère remporter de nombreux titres, a ajouté le Néerlandais. En ce moment, ce sont mes objectifs. J’espère y faire des choses importantes, et marquantes », a-t-il déclaré.  

Ce dernier ne s’est pas arrêté là et a déclaré sa flamme à son futur coéquipier Lionel Messi qu’il considère comme le meilleur joueur de l’histoire du football, rien que ça. « Messi je pense que c’est le meilleur joueur de tous les temps. C’est un joueur difficile à décrire, c’est le plus complet. Il peut faire ce qu’il veut, avec ou sans le ballon. Il se crée beaucoup d’occasions. Il est si intelligent a déclaré De Jong. Il est à un autre niveau. J’ai hâte de jouer avec Messi, c’est le meilleur joueur de tous les temps ». Le principal intéressé appréciera certainement. 

S.T.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.