Real Madrid : Bale lâche ses vérités sur sa relation avec Cristiano Ronaldo

Real Madrid : Bale lâche ses vérités sur sa relation avec Cristiano Ronaldo

Gareth Bale, l’attaquant du Real Madrid, a évoqué la relation qu’il a eu avec Cristiano Ronaldo au micro de BT Sport.

Alors que Gareth Bale et Cristiano Ronaldo ont été partenaires pendant cinq saisons, de 2013 à 2018, les deux hommes ont été régulièrement opposés. Il faut dire qu’à son arrivée, l’ailier gallois était annoncé comme la relève de Cristiano Ronaldo. Sauf que des années plus tard, le parcours madrilène de Bale est sinusoïdal alors que CR7 est devenu légendaire.

Régulièrement d’ailleurs, une certaine rivalité a été annoncée entre Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, le départ du second devant d’ailleurs permettre au premier de s’exprimer avec un peu plus de facilité, ce qui n’est pas forcément parlant depuis le début de saison au Real Madrid.

Mais à en croire le Gallois, la rivalité entre les deux hommes n’a jamais existé. Invité par BT Sport à évoquer leur relation, Bale n’a visiblement que du bien à en dire. « Cristiano est un joueur incroyable. J’ai vraiment aimé jouer avec lui . De toute évidence, les médias tentent de créer des problèmes alors que nous n’avons jamais eus. Nous nous entendions très bien. C’est un joueur incroyable et il l’est toujours », assure l’attaquant gallois.

Julien Pédebos