PSG – Mercato : Mbappé est bien la priorité numéro un du Real Madrid !

PSG – Mercato : Mbappé est bien la priorité numéro un du Real Madrid !

Kylian Mbappé, l’attaquant français du PSG, semble bien être le choix numéro un du Real Madrid pour relancer son chantier offensif.

Dans quelques semaines, quelques mois, le Real Madrid devrait enclencher une belle refonte de son secteur offensif, en friche depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Le club merengue va forcément recruter du lourd après s’être montré plutôt discret lors des derniers marchés des transferts, confortés par les succès récurrents en Ligue des champions.

Mais sur son site internet, le quotidien AS l’affirme de manière catégorique ce vendredi, Florentino Perez aurait désormais une priorité très claire : Kylian Mbappé. « Perez sait que cet été, il devrait renforcer l’effectif du Real Madrid avec plusieurs départs de poids, d’autres arrivées et, surtout, un nouveau galactique qui relancera le projet madrilène et reprendra le flambeau laissé par Cristiano. Et le choix est Kylian Mbappé ».

Se servant pêle-même de la volonté de Mbappé, révélée par le JDD récemment, de porter un jour le maillot du Real Madrid, des difficultés parisiennes face au fair-play financier avec des ventes obligatoires cet été malgré la décision favorable du TAS, ou encore d’un sondage récent plaçant Mbappé loin devant Neymar aux yeux des supporters madrilènes, AS semble voir une ouverture pour le Real Madrid dans ce dossier. Pas sûr que le PSG ne l’entende de cette oreille.

Julien Pédebos