par julien.demets

Real Madrid : James Rodriguez a désobéi une deuxième fois à Zidane !

Il n'y a pas que durant la rencontre que James Rodriguez se serait rebellé dimanche.

Le milieu offensif du Real Madrid aurait également snobé l'avant-match.

Nous l'évoquions hier, James Rodriguez a mis fin à son échauffement dimanche pendant le match face au Sporting Gijon (5-1) en constatant que son entraîneur Zinedine Zidane préférait lancer Jesé à la place de Gareth Bale. Un scénario que confirment les images diffusées par la chaîne espagnole La Sexta : on y voit l'entraîneur du Real Madrid s'étonner de la présence du meneur de jeu sur son banc et l'enjoindre à se remettre au travail.

James Rodriguez aurait snobé l'avant-match

Il ne s'agirait pas du seul écart commis par l'international colombien lors de cette 20e journée de Liga. Le site du quotidien As affirme ce lundi que James Rodriguez a également refusé de s'échauffer en compagnie des remplaçants avant la rencontre, Zidane ayant misé sur Isco pour démarrer la partie. Désobéir deux fois lors d'une même après-midi, cela fait beaucoup pour celui dont l'attitude et les performances déçoivent cette saison.

James Rodriguez était finalement entré à la 60e minute de la rencontre en lieu et place, justement, d'Isco.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il n'y a pas que durant la rencontre que James Rodriguez se serait rebellé dimanche. Le milieu offensif du Real Madrid aurait également snobé l'avant-match.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.