Real Madrid – Mercato : une porte de sortie en Italie pour un indésirable de Zidane ?

Real Madrid - Mercato : derby londonien pour un indésirable de Zidane ?

Dani Ceballos,sur qui Zinédine Zidane ne semble plus compter au Real Madrid, pourrait rebondir en Serie A. La Lazio de Rome est très intéressée.

Le Real Madrid va fortement modifier les contours de son effectif cet été après une saison très difficile. Florentino Pérez va s’appuyer sur Zinédine Zidane et le Marseillais aurait déjà listé mes joueurs qu’il souhaite voir quitter la Casa Blanca à l’issue de la saison.

C’est le cas de Gareth Bale notamment, mais aussi de joueurs moins importants comme Dani Ceballos. L’ancien joueur du Betis Séville n’a pas convaincu depuis son arrivée et la porte de sortie semble ouverte.

D’après Rai Sports, la Lazio de Rome est très intéressée par le milieu de terrain espagnol. « Les Romains ont le Sévillan en ligne de mire et l’entourage du joueur ne verrait pas cette destination d’un mauvais oeil », explique le média transalpin.

Cependant, le milieu de terrain n’aurait pas perdu espoir de s’imposer au Real et il n’aurait pas l’intention de quitter le club cet été. Des clubs anglais mais aussi français seraient également sur les rangs.

Laurent HESS