Real Madrid – Mercato : Marcelo repousse les avances de Cristiano Ronaldo

Résultat Série A : la Juve freine l'Atalanta, CR7 muet

C’est désormais très clair : le latéral gauche du Real Madrid Marcelo ne souhaite pas rejoindre la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo au mercato estival. 

La Juventus Turin a très envie de consoler Cristiano Ronaldo au mercato. Le club italien entend ainsi recruter au moins cinq joueurs pour le convaincre de rester la saison prochaine.

Cristiano Ronaldo a déjà fait savoir qu’il resterait cet été à « 1000% ». Ses plans du mercato commencent toutefois déjà à être chamboulés. L’ancien attaquant du Real Madrid avait en effet très envie de voir débarquer Marcelo à Turin au mercato, mais ce ne sera pas le cas.

Le latéral brésilien du Real Madrid, après le large succès devant l’Athletic Bilbao ce dimanche (3-0), a en effet fait taire les rumeurs au sujet d’un éventuel départ cet été. « Tout le monde connaît ma joie de vivre. Je la démontre tous les joueurs à l’entraînement et en match, en portant le maillot du Real Madrid, a-t-il signalé dans le quotidien AS. Il y en a assez d’entendre dire que je vais partir cet été. Je crois, je ne crois pas… STOP ! Madrid est ma maison et ceux qui me connaissent savent la vérité. »

JP