Juventus : Cristiano Ronaldo a reçu un message rassurant avant son retour à Madrid

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus, doit retourner la semaine prochaine dans la ville qui l’a fait roi avec le Real Madrid.

Si c’est bien sur la pelouse du Wanda Metropolitano de l’Atlético et non à Santiago Bernabeu que Cristiano Ronaldo fait son retour, revenir à Madrid aura forcément un goût particulier pour CR7 après neuf saisons passées au Real Madrid.

En tant que joueur estampillé aux couleurs du grand rival, Cristiano Ronaldo peut s’attendre à un accueil plutôt chaud du public de l’Atlético. Pourtant, le président du club madrilène Enrique Cerezo a tenu à se montrer rassurant. « Il a été un joueur fantastique. Lui et la Juventus seront bien accueillis dans notre stade, il n’y aura aucun problème », assure le patron de l’Atlético.

Il faut dire que le club madrilène va accueillir la Juventus avec un mélange de respect et de crainte tant la bande à Cristiano Ronaldo s’affiche désormais comme un prétendant crédible à la victoire finale en C1. « Je vois une grande Juve. Ils ont toujours eu une grande équipe, maintenant c’est encore plus fort avec Cristiano ». Le Portugais, habituellement à l’aise face à l’Atlético, fera-t-il encore parler la poudre ?

Julien Pédebos