par Julien Collin

OM : Le jour où Bielsa a mis Mandanda sous pression

Marcelo Bielsa, c'est sa marque de fabrique, ne fait de cadeau à personne.

Pas de traitement particulier, pas de stars, et tout le monde à la même enseigne. Même si sur le terrain, cela se traduit souvent par la même équipe type, Bielsa reste intransigeant en dehors. Steve Mandanda, pourtant capitaine, n'échappe pas à la règle.

L'Equipe du jour nous conte en effet comme Marcelo Bielsa a été contraint de recadrer Steve Mandanda. Alors que la cohabitation avec Stéphane Cassard, le nouvel entraîneur des gardiens en remplacement de Laurent Spinosi, n'a pas été évidente, Marcelo Bielsa, informé par Cassard lui-même, s'est entretenu avec Mandanda. Le message ? Même un capitaine n'est pas intouchable, et la concurrence existe partout. De quoi justifier son bon début de saison ?

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Pour résumer

Marcelo Bielsa, c'est sa marque de fabrique, ne fait de cadeau à personne.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.