FC Nantes – Mercato : Todibo, un dossier compliqué à creuser cet été ?

FC Nantes - Mercato : Todibo, une bombe à retardement à creuser cet été ?

Arrivé au FC Barcelone cet hiver, Jean-Clair Todibo pourrait être prêté la saison prochaine. Une aubaine pour le FC Nantes, qui apprécie le joueur de longue date ?

La rumeur avait été éventée il y a quelques semaines : le FC Nantes est attentif à la situation de Jean-Clair Todibo. À 20 ans, le défenseur central a signé en faveur du FC Barcelone au cours du dernier mercato en provenance de Toulouse. Mais Todibo ne fait pas encore partie des plans prioritaires d’Ernesto Valverde, qui lui a préféré Clément Lenglet, Gerard Piqué et Samuel Umiti. L’ancien défenseur du Téfécé n’a disputé que deux matches de Liga et d’après Mundo Deportivo, il pourrait être prêté la saison prochaine.

Le quotidien catalan révèle en effet que le joueur inquiète le staff technique du FC Barcelone car il a eu quelques écarts de comportement ces dernières semaines. Todibo aurait un peu lâché. Il écouterait moins les conseils et n’aurait pas une hygiène de vie irréprochable…

Un rendez-vous, ces prochains jours, pourrait sceller son avenir. Le Barça disposerait de plusieurs offres pour prêter l’international U20. Dont celle du club anglais de Watford. Le FC Nantes ne serait donc pas seul sur le coup.

LH