PSG – Mercato : et si Paris ne voulait tout simplement pas vendre Neymar

PSG - Mercato : et si Paris ne voulait tout simplement pas vendre Neymar

Au vu des différentes offres émises par le Real Madrid, et le FC Barcelone, il apparaît assez clair que le PSG se refuse, pour le moment, à vendre Neymar.

La nouvelle a été donnée ce matin par nos confrères de l’Equipe. Sans que l’on sache si elle est exacte, elle démontre assez clairement que le PSG n’est guère enclin à se séparer de son milieu de terrain, brésilien Neymar. Dernière offre en date, donc, celle du Real Madrid qui, selon le quotidien sportif français, aurait proposé le deal suivant : Bale, Navas et James Rodriguez ainsi que 100 millions d’euros pour récupérer le Ney.

La proposition, à juste titre jugée ahurissante par un grand nombre d’observateurs, aurait été repoussée par Leonardo et le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. De là à penser que le PSG n’est en réalité pas vendeur, il y a un pas que franchit sans sourciller Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus. « Si et je dis bien si vu le nombre de conneries écrites depuis le début de l’été si le PSG a refusé 100m +Navas, Bale et James c’est clairement que le PSG ne veut pas vendre Neymar. »

Attendons juste de savoir si la proposition a bel et bien été adressée au PSG…

L.T.