PSG – Mercato : Neymar loin de Paris ? Pierre Ménès démonte la rumeur !

false
FC Barcelone, Juventus : Messi et Cristiano Ronaldo servent à réconforter Neymar

Le consultant de Canal Plus, Pierre Ménès, a donné son sentiment sur la possible départ du PSG du Brésilien Neymar. Et il n’y croit pas un instant.

C’est LE sujet du moment au PSG. Le possible départ de Neymar qui, si l’on en croit l’Equipe, ne serait plus invendable aux yeux de la direction du club parisien. L’information, forcément, a fait grand bruit. En France comme en Espagne.

Mais si il en est un qui n’y croit pas un instant, c’est le consultant de Canal, Pierre Ménès, qui s’est exprimé pour yahoo. Pour Ménès, l’info est tout simplement bidon. Propos retranscrits par footradio.

« Il ne se passe pas une journée sans que l’on parle de Neymar, là l’Equipe a sorti sa bombinette, mais moi je n’y crois pas une seconde. D’abord, avant toute chose, pour la politique de l’Equipe contre le PSG. Mais soyons objectifs, alors il paraît que Neymar a le spleen de Paris. Est-ce que vous pensez sincèrement qu’au moment où on se parle, que Neymar a un tant soit peu la tête à Paris ? Je rappelle que le gars est accusé de viol dans son pays au Brésil, qu’il est blessé à la cheville, donc en ce moment il pense à tout sauf au PSG. En plus, quelques jours avant que L’Equipe ne sorte son truc, on a entendu d’une possible prolongation. Et je vois mal Leonardo revenir au PSG et commencer son règne par se séparer du joueur qui est à la base du projet parisien, et qui plus est, il ne faudrait peut-être pas l’oublier, est son compatriote. Franchement, je n’y crois pas un seul instant. Tout ce qu’on demande à Neymar, c’est d’être en bonne santé sur une saison, sans nier le fait que maintenant il a un problème chronique avec ses pieds (…) Perso j’adore Neymar. Quand il joue, évidemment quand il joue, c’est assez rare, mais il me fait rêver. J’ai plutôt envie qu’il continue à me faire rêver en Ligue 1 qu’à Manchester United, au Barça ou au Real. »

L.T.