PSG – Mercato : le PSG prêt à lâcher Neymar !

FC Barcelone, Real Madrid : Neymar n'a pas calculé sa sortie polémique sur le PSG

C’est L’Equipe qui l’affirme ce dimanche soir : la direction du PSG, lassée des caprices de la star, envisagerait sérieusement de transférer Neymar.

Nul doute que les médias espagnols vont se régaler de la nouvelle, eux qui avançaient ces derniers jours que Neymar faisait son possible pour quitter le PSG : selon L’Equipe, les dirigeants parisiens songent à se séparer du Brésilien.

« En cas d’offre XXL, les dirigeants du PSG ne s’opposeraient pas à un départ de l’attaquant brésilien. Lequel voit aussi son avenir loin de Paris », révèle le quotidien sur son site internet ce dimanche soir. Plus tôt, dans la journée, c’est France Football qui dévoilait les contours d’un entretien exclusif avec Nasser Al-Khelaïfi dans lequel le président parisien annonçait sa volonté de ne plus céder à certains caprices, et d’autoriser les joueurs mécontents à quitter le club.

« Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu’avant. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s’ils ne sont pas d’accord, les portes sont ouvertes. Ciao! Je ne veux plus avoir de comportements de stars. »

Neymar serait donc visé. Et le Barça pourrait bien en profiter pour vite passer à l’attaque. Les prochains jours s’annoncent chauds à Paris !

Laurent HESS