PSG – Mercato : quand Neymar se remémore son duo avec Messi

De nouveaux extraits de l’interview de Neymar accordé à OhMyGoal ont été publiés. Le Brésilien évoque le duo qu’il formait avec Lionel Messi.

A l’heure où Neymar agite l’actualité footballistique, chacun de ses faits et gestes sont épié et amplifié. A l’heure où il est annoncé proche d’un retour au FC Barcelone, chacune de ses sorties est grandement scrutée. Il n’y a qu’à voir toute l’attention qu’il y a eu autour de son interview accordée à la télévision brésilienne.

Récemment, le Brésilien a été interrogé par OhMyGoal sur son « plus beau souvenir de footballeur ». Le principal intéressé a alors répondu : «notre victoire aux Jeux Olympiques avec le Brésil » et en club : «lorsque nous avons gagné contre Paris avec Barcelone ». Des propos qui avaient grandement fait polémiques.

Ce mardi, de nouveaux extraits de son interview accordé à OhMyGoal ont été publiés. Cette fois-ci, on le voit encenser son ancien coéquipier Lionel Messi. « Messi, pour moi, c’est le meilleur joueur du monde, le meilleur que j’ai vu jouer. On était un duo spectaculaire, ce fut un plaisir et un honneur de jouer avec lui, et en plus c’est mon pote », a-t-il lancé. Un nouveau message qui en dit long sur les intentions du joueur du PSG…

S.T.