RC Lens : d’autres solutions que l’Azerbaïdjan déjà creusées pour l'avenir ?
Patrick Kanner, ministre des Sports et supporter du LOSC, connaît bien la situation du RC Lens puisqu’il a déjà agi en son sens.
Patrick Kanner, ministre des Sports et supporter du LOSC, connaît bien la situation du RC Lens puisqu’il a déjà agi en son sens.
Explications.
« Quand Lens cherchait un stade où jouer durant la rénovation de Bollaert, j’étais entré à la convention départementale avec l’écharpe sang et or autour du cou et mon homologue président du Pas-de- Calais avec celle de Lille, pour bien montrer qu’il fallait être solidaire et que Lens devait jouer au stade Pierre- Mauroy. Michel Seydoux n’a pas voulu, je le regrette, affirme-t-il dans les colonnes de France Football, avant d’évoquer son rôle dans le rapprochement opéré auprès du gouvernement d’Azerbaïdjan. Je ne suis pas intervenu sur le fond, c’est une affaire privée, mais j’ai facilité les contacts. C’était plutôt de la diplomatie sportive. Jamais je n’ai dit au gouvernement azerbaïdjanais: “Mammadov n’est plus là, il faut payer.’’ Il ne faut pas croire que l’Azerbaïdjan traite le dossier du RC Lens à la légère, mais c’est vrai qu’aujourd’hui, on est un peu dans l’impasse. Il faut imaginer aussi d’autres hypothèses de travail qu’avec l’Azerbaïdjan ».
Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens.La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Patrick Kanner, ministre des Sports et supporter du LOSC, connaît bien la situation du RC Lens puisqu’il a déjà agi en son sens. Explications.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.