par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : Mammadov, rétrogradation, Mercato... Kombouaré s’enflamme !

Juste après l’annonce de la décision du tribunal administratif de Besançon de rétrograder le RC Lens, Antoine Kombouaré est apparu devant la presse.

Et n’a pas mâché ses mots.

Sur Mammadov et le Mercato

« Si je dois en revivre des saisons comme ça... peu importe ! Hafiz Mammadov en France ? Ça ne m'intéresse pas. A chaque fois que je viens en conf' de presse, on évoque l'actionnaire, les recrues, mais pas l'adversaire... »

Sur l’annonce de la possible rétrogradation

« Ca me gonfle et bien entendu que la décision du tribunal m'emm... ! Mais je dois garder une ligne de conduite avec mes joueurs. Je ne me concentre que le terrain. Je prends du plaisir avec mes joueurs. C’est la seule solution pour se protéger ».

Sur le FC Sochaux 

« La réalité pour Sochaux, c'est que ce club est en L2 et se bat pour monter. Nous, on se bat pour nous maintenir. Et puis Sochaux me fait rire. Ils sont descendus car ils ont été mauvais ».

Sur le match contre Bastia et le travail à l’entraînement

« Si on perd contre Bastia, c'est la fin du monde ? Non, mais on va tout faire pour gagner. En football, le plus difficile est de marquer. J'espère que nous serons capables de marquer. A ce titre, toutes les séances de la semaine ont été axées sur la finition même si le danger, c’est de trop en faire ».

Avec Pascal Guislain, à Lens

Pour résumer

Juste après l’annonce de la décision du tribunal administratif de Besançon de rétrograder le RC Lens, Antoine Kombouaré est apparu devant la presse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.