RC Lens : Martel rassure sur l’avenir et annonce du lourd pour la saison prochaine !
Nous sommes le 28 janvier et il ne reste que quelques jours avant que le RC Lens ne doive rassurer la DNCG sur ses finances.
Nous sommes le 28 janvier et il ne reste que quelques jours avant que le RC Lens ne doive rassurer la DNCG sur ses finances.
Gervais Martel ne semble pas plus inquiet que cela et a encore fait une démonstration de sa confiance absolue sur le sujet ce mercredi dans les colonnes de France Football.
« Il n’y a pas une chance sur un million qu’on dépose le bilan, affirme-t-il chez nos confrères. Aujourd’hui, en tout et pour tout, on a trois millions de dettes. On a un bail à Bollaert jusqu’en 2052, on est propriétaire de notre centre de formation, nos fonds propres vont s’améliorer. Lens fonctionne en autofinancement depuis le début de saison. Si on reste en Ligue 1 la saison prochaine, on aura 25 000 abonnés ».
25 000 fidèles, ce serait une sacrée bonne nouvelle pour le football français, d'autant que l'hypothèse est confirmée par Luc Dayan. « Si le club traverse cette période-là, il retrouvera naturellement sa place. Une fois réorganisé, il remplira sans problème son stade dans un modèle économique comparable à celui deNantes. Il n’y aura même pas besoin de remettre au pot, à condition de ne pas s’envoyer en l’air », conclut-il dans FF.
Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens.
La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Nous sommes le 28 janvier et il ne reste que quelques jours avant que le RC Lens ne doive rassurer la DNCG sur ses finances. Gervais Martel est confiant.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.