RC Lens : un second couteau de Montanier a le mors aux dents

Débarqué au RC Lens au cours du mercato, Arial Mendy est remplaçant mais compte bien mettre à profit ses rares apparitions pour séduite Philippe Montanier.

Dans l’ombre de Massadio Haïdara depuis le début de la saison, Arial Mendy n’a pas dit son dernier mot au RC Lens. Remplaçant dans l’esprit de Philippe Montanier, le latéral gauche sénégalais a déjà joué trois matches en équipe première et compte bien progresser au fil du temps pour montrer à l’entraîneur des Sang et Or qu’il peut devenir titulaire.

« Mon objectif cette saison est de progresser dans tous les domaines »

« Massadio est un très bon joueur. Il va me permettre de m’améliorer et m’aider à progresser. Il m’aide déjà à corriger quelques défauts et m’apporte ses conseils. Je dois m’améliorer au niveau de la concentration. Je suis sur une bonne voie, à l’écoute, a expliqué Mendy dont les propos sont relayés par Lensois.com. Au niveau du jeu, c’est plus tactique en France et ça joue bien par rapport au Sénégal. Il faut faire preuve de plus de concentration. Mon objectif cette saison est de progresser dans tous les domaines, mais surtout sur le plan défensif. »

JP