Ligue des Champions : le PSG gagne, Marquinhos marque (4-1 à l’Olympiakos)
Après une première mi-temps laborieuse, conclue sur le score de 1-1, le PSG s’est remis dans le sens de la marche après la pause pour s’imposer largement sur le terrain de l’Olympiakos (4-1) ce mardi soir lors de la première journée de la Ligue des Champions.











