par julien.perez

FC Barcelone, PSG, OL - Mercato : Nice dément une folie pour Ben Arfa

Arrivé en fin de contrat à l’OGC Nice cet été, le milieu offensif Hatem Ben Arfa se serait vu offrir un cadeau qui pourrait le faire réfléchir pendant le mercato.

..

On s’arrache Hatem Ben Arfa. Le FC Barcelone, le PSG, l’OL mais aussi des clubs brésilien et mexicain souhaiteraient en effet s’offrir les services du milieu offensif de l’OGC Nice. Même le club azuréen aurait activé les tractations en coulisses pour le faire rester et compte sur ses repreneurs pour y parvenir.

Un salaire triplé par Nice pour Ben Arfa ?

Selon les informations de L’Équipe, les Aiglons auraient en effet déjà proposé à Ben Arfa un contrat à 450 000 euros brut mensuels (+ 5 M de prime à la signature) pour qu'il prolonge l'aventure, une offre sans doute à la hauteur de celle de l’OL ! Un salaire de star, trois fois plus élevé que ce qu'il percevait cette saison. De quoi le retenir ? Possible, l’international tricolore n'oubliant pas que le seul club qui a voulu le relancer, c'est Nice, et que le courant est bien passé avec le nouvel entraîneur Lucien Favre. Sauf que l'OGCN a démenti l'information salariale ce dimanche.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé en fin de contrat à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa s’est vu offrir un petit cadeau qui pourrait le faire réfléchir pendant cette période de mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.