par Alexandre Corboz

LOSC - Mercato : Seydoux pas gêné par les exigences d’Antonetti

Avant de prolonger au LOSC, Frédéric Antonetti attend quelques réponses.

Michel Seydoux n’est pas vexé par la situation.

En discussions pour prolonger jusqu’en juin 2020 avec le LOSC, Frédéric Antonetti est toujours dans l’attente de certaines garanties de sa direction pour apposer sa signature au bas du contrat. S’il pourrait s’agacer de l’attitude du technicien corse de 54 ans qu’il a relancé après deux ans sans club, Michel Seydoux trouve que les exigences formulées par son entraîneur sont normales.

 « Est-ce que vous avez déjà vu un entraîneur qui n’est pas exigeant ? Si j’étais entraîneur, je serais exigeant et je chercherais à avoir la meilleure équipe du monde. Fred fait partie de ces gens avec du caractère, beaucoup de tempérament et qui veut avoir la meilleure équipe possible. On travaille ensemble pour être dans le meilleur compromis entre la raison et les possibilités », a fait savoir le président nordiste lors de son déjeuner avec la presse.

La grosse tendance du moment va quand même vers un accord proche. Les exigences de Frédéric Antonetti, essentiellement liées à la construction de l’effectif pour les années à venir, n’étant pas franchement extravagantes.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant de prolonger au LOSC, Frédéric Antonetti attend quelques réponses. Michel Seydoux n’est pas vexé par la situation.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.