par julien.perez

FC Nantes : Kita en remet une couche sur Conceiçao à Leicester !

Le président du FC Nantes Waldemar Kita n’a pas apprécié que Leicester s’intéresse à son entraîneur Sergio Conceiçao et n’a pas hésité à rabaisser le club anglais.

Il ne faut pas toucher à Sergio Conceiçao. Ciblé par Leicester pour remplacer Claudio Ranieri sur le banc des Foxes, l’entraîneur portugais du FC Nantes ne sera pas libéré par Waldemar Kita, qui lui doit beaucoup dans le retour en grâce des Canaris. Le président de la Maison Jaune, déjà très remonté ce matin dans L’Équipe, en a remis une couche dans les colonnes de Presse Océan, visant cette fois-ci le standing du club anglais, qui ne le l’aurait d’ailleurs pas contacté à ce sujet.

« Leicester ? C’est presque déshonorant pour lui… »

« Sergio est un très grand entraîneur et il est évident qu’il dirigera un jour une très grosse écurie européenne, surtout qu’il n’a que 42 ans, affirme-t-il. Je ne vois donc pas pourquoi il quitterait un grand club comme Nantes, 8 fois champion de France, pour aller à Leicester, 18e de Premier League. A part pour l’argent je ne vois pas quel intérêt il aurait à aller là-bas. C’est presque déshonorant pour lui… Si on lui proposait Manchester United ou City, Arsenal, l’Inter, la Juve ou le Bayern Munich, là je comprendrais ! »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita n’a pas apprécié que Leicester s’intéresse de près à son entraîneur portugais Sergio Conceiçao.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.