par julien.perez

RC Lens : des tensions en interne liées au Mercato ?

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier, en attente de trois recrues au mercato hivernal, n’en a vu arriver qu’une jusqu’à présent.

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier, en attente de trois recrues au mercato hivernal, n’en a vu arriver qu’une jusqu’à présent. Forcément, le temps presse...

Le RC Lens semble complètement déconnecté depuis fin 2018. Après un début de saison très convaincant, que ce soit au niveau du jeu ou des résultats, les hommes de Philippe Montanier se sont sans doute crus arrivés trop vite en haut de l’affiche et ne s’arrêtent plus de décevoir leurs supporters.

Lundi, c’est sur la pelouse de l’ESTAC qu’ils se sont ainsi inclinés en match décalé de la 22e journée de Ligue 2 (0-1). Avant la prochaine rencontre programmée lundi prochain, il faut gérer la dernière ligne droite du mercato hivernal. Dans une ambiance délétère ?

Mohamed Toubache-TER, bien renseigné sur les coulisses du club artésien, a en effet laissé entendre que la « grogne » commençait à monter au RC Lens. Comment ne pas relier cette information au recrutement encore en chantier au mercato ? Surtout après les dernières déclarations de Montanier à ce sujet : « On a toujours bon espoir, l'espoir fait vivre, mais là il ne faut pas trop tarder quand même. Après je pense qu'on est capable aussi avec ce groupe-là de faire mieux. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier, en attente de trois recrues au mercato, n’en a vu arriver qu’une jusqu’à présent. Forcément, le temps presse...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.