par Laurent HESS

RC Lens : Gervais Martel tacle les attaquants Sang et Or

En panne sèche lundi au Red Star (0-1), les Lensois ont chuté face aux Audoniens, à Beauvais.

Pour Gervais Martel, c’est avant tout l’attaque nordiste qui a failli.

5e de L2, le RC Lens a connu un vrai accroc hier sur la pelouse du Red Star. En s’inclinant à Beauvais, le RCL a perdu de précieux points dans la course à la montée, provoquant la colère des supporters qui avaient effectué le déplacement.

Présent sur le plateau de L’Equipe du Soir, hier, Gervais Martel a commenté la débâcle, en montrant du doigt les attaquants lensois. « Lens a eu la possession mais ce n’était pas terrible. Ça a été totalement improductif. C’est un match à oublier. Il faut réagir tout de suite contre Nancy. »

Le journaliste Guillaume Dufy a abondé dans le même sens que l’ancien président emblématique du RCL, en se montrant plus dur encore. « Offensivement, c’était le néant. C’est bien triste. C’est insuffisant pour une équipe qui ambitionne la L1. »

La défaite contre le Red Star, qui abandonne sa place de lanterne rouge à Nancy, devrait accélérer le recrutement d’un attaquant, chez les Lensois.

Laurent HESS

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En panne sèche lundi au Red Star (0-1), les Lensois ont chuté face aux Audoniens. Pour Gervais Martel, c’est avant tout l’attaque nordiste qui a failli.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.