À LA UNE DU 12 JUIL 2026

ASSE : les Verts officialisent une première recrue pour quatre ans

Par But ! Football Club - 23 Juin 2014, 18:30

Le site officiel des Verts annonce en effet que l'ancien ailier du FC Lorient s'est engagé pour les quatre prochaines saisons.

Monnet-Paquet veut franchir des paliers à l’ASSE

« Je souhaitais rejoindre un club ambitieux qui joue le haut de tableau. L’AS Saint-à‰tienne répond parfaitement à mes attentes, a fait savoir KMP. L’équipe est sur une bonne dynamique depuis plusieurs saisons. Le discours du coach m'a motivé. J'ai hâte de découvrir Geffroy-Guichard et de goûter à nouveau à la Coupe d'Europe. C’est ici que je peux continuer à franchir des paliers ».

Formé au Racing Club de Lens, Kévin Monnet Paquet (1m83, 73 kg) a découvert la Ligue 1 en 2006. Après cinq ans chez les Sang et Or et 112 matchs, il a ensuite rejoint le FC Lorient. En quatre ans en Bretagne, il a disputé 151 matches avec les Merlus et inscrit 17 buts.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes

À lire aussi