Real Madrid – Mercato : un crack de MU pousse Pogba dans les bras de Zidane

false
Real Madrid - Mercato : un crack de MU pousse Pogba dans les bras de Zidane

Paul Pogba a officialisé son envie de quitter Manchester United au mercato. Les Red Devils pourraient lui offrir la porte… à cause de Marcus Rashford.

Chaque jour a sa bombe du mercato. Ce lundi, L’Équipe affirme que le PSG est désormais vendeur pour Neymar. Hier, Paul Pogba (26 ans) avait fait savoir qu’il avait très envie de quitter le Real Madrid, lors d’une tournée promotionnelle au Japon.

Le champion du monde donne l’impression de lancer la stratégie qu’adore le Real Madrid, à savoir affirmer son désir d’ailleurs avant de laisser place aux tractations entre les clubs. Manchester United, la semaine, dernière, avait pourtant fermé la porte à Pogba. Mundo Deportivo croit aujourd’hui savoir que la donne a changé puisqu’Ivan Rakitic et Philippe Coutinho sont visés pour le faire oublier la saison prochaine.

Mieux, un départ de Pogba pourrait même faire du bien aux finances du club anglais. Le Daily Mail assure ainsi que la prolongation juteuse de Marcus Rashford, qui devrait passer à 392 000 euros par semaine en salaire, pose un sérieux problème financier aux dirigeants de Manchester United.

Ces derniers verraient donc en une vente de Pogba un excellent moyen d’alléger la masse salariale des Red Devils et donc de lui ouvrir la porte du Real Madrid. À moins que la Juventus Turin, aussi intéressée par le champion du monde, n’interfère dans un dossier qui s’annonce complexe.

JP