Real Madrid – Mercato : Paul Pogba fait un premier pas décisif vers Zinédine Zidane ?

Real Madrid - Mercato : Paul Pogba fait un premier pas vers Zinédine Zidane 

En tournée promotionnelle à Tokyo, Paul Pogba (26 ans) a déclaré qu’il se sent prêt à vivre un nouveau challenge, après trois saisons passées à Manchester United.

Paul Pogba a visiblement entendu le message de Zinédine Zidane. A peine arrivé au Real Madrid en mars, le champion du monde 1998 n’avait pas caché que le milieu de Manchester United était un joueur qui lui plaisait beaucoup. Il avait aussi ajouté qu’il était sous contrat et qu’il ne bougerait pas le petit doigt au mercato. A moins que l’intéressé lui-même se dise prêt à faire ses valises.

Alors qu’il s’est envolé pour Tokyo afin d’honorer une tournée promotionnelle, Pogba a fait ce premier pas tant espéré. « Je suis à Manchester depuis trois ans, j’ai vécu de bons moments et des moins bons, comme tout le monde, et comme partout, a-t-il déclaré dans des propos relayés par The Guardian. Mais après tout ce qu’il s’est passé cette saison – saison qui a peut-être été ma meilleure malgré tout – je crois que ce pourrait être le bon moment pour vivre un nouveau challenge ailleurs. Je suis en train d’y penser. »

Ce dimanche, le quotidien italien Tuttosport annonce sur sa Une que la Juventus Turin a envie de faire le doublé Pogba – De Ligt au mercato. Le Real Madrid va avoir du pain sur la planche.

JP