PSG – Mercato : les envies de départ de Neymar font aussi réfléchir Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé ne serait pas insensible devant les envies répétées de départ de Neymar du PSG au mercato. Le Real Madrid n’en attendait pas tant.

Le PSG connaît une période turbulences que va vite devoir régler Leonardo sous peine de s’exposer à un chambardement spectaculaire cet été. L’Équipe, après avoir annoncé que le départ de Neymar pourrait s’organiser prochainement, assure ce lundi que l’effet domino a frappé Kylian Mbappé.

Le champion du monde s’interrogerait en effet sur les envies de départ de Neymar… car il s’inquiète pour la suite en C1. « Après la fameuse déclaration de Mbappé aux trophées UNFP, la possibilité de se séparer de Neymar pourrait l’amener à se poser des questions. « KM » a toujours clamé haut et fort que le PSG avait plus de chances de remporter la Ligue des champions avec son artiste brésilien que sans », glisse le quotidien sportif.

Le journal madrilène AS ajoute que le départ d’Antero Henrique, partenaire du clan Mbappé, n’est pas de nature à rassurer le champion du monde sur sa continuité au PSG. « Mbappé reste seul au PSG », glissent nos confrères, persuadés que tout cela fera tôt ou tard les affaires du Real Madrid.

JP