ASSE, FC Nantes, OL, OM, PSG : une mauvaise nouvelle de plus avec Mediapro
Credit Photo - ICON SPORT
par La rédaction
DROITS TV, LE SCANDALE CONTINUE

ASSE, FC Nantes, OL, OM, PSG : une mauvaise nouvelle de plus avec Mediapro

L'information est donnée par le quotidien l'Equipe : aucun accord n'a été trouvé entre la LFP et Mediapro au sujet du paiement des droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Le scandale continue.

Le cauchemar se poursuit. Du moins pour les clubs professionnels qui ne risquent (toujours) pas de toucher l'argent des droits TV. En effet, et comme le rapporte l'Equipe, aucun accord n'a été trouvé entre le groupe sino-espagnol, Mediapro, qui n'a pas versé son échéance du 5 octobre (172 millions d'euros) et la Ligue de Football Professionnel. 

Marc Sénéchal, le conciliateur nommé par le tribunal de commerce de Nanterre, devait présenter les solutions pour sortir de l'impasse entre Mediapro et la LFP. Il n'en a aucune. Toujours selon le quotidien sportif, un délai a été accordé aux deux parties pour tenter de s'entendre. En attendant, Téléfoot, la chaîne créée par Mediapro, continue donc de retransmettre des matches de Ligue 1 et de Ligue 2 sans que les clubs touchent quoi que ce soit de leur part. Le scandale continue.