par Benjamin Danet
AMICAL

ASSE : large défaite à Angers, Bernardoni et Diony se distinguent...

L'ASSE poursuivait sa préparation estivale, ce jour, en affrontant le SCO d'Angers et ce à une semaine de la reprise en Ligue 2 face à Dijon. Résultat, une large défaite concédée en fin de match (1-4), mais plusieurs situations dangereuses mal exploitées et un Paul Bernardoni qui s'est distingué...

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

C'était pour certains joueurs du SCO d'Angers le temps des retrouvailles. Bernardoni, Thioub et même Diony, tous passés par l'ASSE au cours des derniers mois et qui affrontaient cet après-midi les Verts en match amical.

Résultat, l'ASSE de Laurent Batlles s'est lourdement inclinée en fin de match sur le score de 4-1, mais pourra se satisfaire de plusieurs situations dangereuses au cours de la rencontre, notamment en seconde période, de deux poteaux trouvés (Bouanga, Maçon) et d'un pénalty arrêté par Etienne Green, tiré par Loïs Diony ! C'est d'ailleurs ce dernier qui a tout d'abord offert la victoire aux Angevins en fin de match (84e, 2-1), avant que les joueurs de Baticle ne rajoutent deux buts supplémentaires dans les cinq dernières minutes. 

Auparavant, Anthony Briançon avait égalisé pour les Stéphanois, profitant d'une bourde monumentale de l'ancien gardien stéphanois, Paul Bernardoni (1-1, 28e). Le SCO avait ouvert le score dès la 11e minute par l'intermédiaire de Slima.

Pour résumer

L'ASSE poursuivait sa préparation estivale, ce jour, en affrontant le SCO d'Angers et ce à une semaine de la reprise en Ligue 2 face à Dijon. Résultat, une large défaite concédée en fin de match (1-4), mais quelques situations dangereuses et un Paul Bernardoni qui s'est distingué...

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.