Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REPRISE

ASSE : le programme de reprise des Verts est bouclé, deux adversaires de L1 au menu

En décembre, l'ASSE disputera trois rencontres amicales avant de reprendre le cours de sa saison à Annecy le 26 décembre.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Désormais en vacances après avoir joué un ultime match amical ce vendredi contre le Goal FC (N2), l'ASSE a finalisé son programme de reprise. Un programme qui doit conduire les Verts au top de leur forme pour le petit derby à Annecy le 26 décembre prochain.

D'après Le Progrès, il n'y aura finalement que trois matchs amicaux et pas d'opposition contre l'OM comme initialement envisagé. Dans un premier temps, Saint-Etienne débutera avec un match à huis-clos face à Grenoble (L2) le 9 décembre avant deux affrontements face à des clubs de bas de tableau en Ligue 1.

Le 14 décembre prochain, l'ASSE se rendra à Mallemort (Bouches-du-Rhône) pour un match face à l'AC Ajaccio avant d'affronter trois jours plus tard l'ESTAC à Besançon (Doubs). Deux rencontres sur terrain neutre avant le déplacement au Parc des Sports d'Annecy...

Le programme de reprise des Verts

En décembre, l'ASSE disputera trois rencontres amicales avant de reprendre le cours de sa saison à Annecy le 26 décembre. Après un premier match à huis-clos contre Grenoble, les Verts affronteront l'AC Ajaccio et Troyes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.