FC Barcelone - Mercato : Messi court-circuite le recrutement de Koeman !
Ronald KoemanCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SABOTAGE

FC Barcelone - Mercato : Messi court-circuite le recrutement de Koeman !

Désireux de quitter le FC Barcelone au mercato, Lionel Messi (33 ans) ne fait rien pour arranger le projet de Ronald Koeman. À commencer par le mercato.

Lionel Messi (33 ans) a entériné hier matin son divorce avec le FC Barcelone en séchant la session de dépistage du coronavirus d’avant-saison. 

« Leo tient à quitter le club de manière cordiale », assure-t-on dans l’entourage de l’Argentin à L’Équipe. Pour l’instant, le président du FC Barcelone refuse un rendez-vous avec son meilleur joueur pour négocier. Pour le punir de son absence dominicale, SPORT avance dans son édition du jour que le Barça a prévu de ponctionner de son salaire les jours où il serait absent. Une manière d’employer la manière forte contre un joueur qui a pourtant tout donné à son club. Et qui pourrait freiner le projet de Ronald Koeman.

voir AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Lautaro ne veut pas venir au Barça sans Messi à ses côtés

Selon le Corriere dello Sport, le technicien néerlandais voit déjà une priorité de son mercato s’éloigner en raison du départ annoncée de « La Pulga. » Lautaro Martinez, qui avait très envie de rejoindre son idole cet été, ne serait aujourd’hui plus du tout sûr de sa décision ! Pire, l’attaquant argentin (23 ans) préfèrerait même prolonger à l’Inter Milan, un club qui lui semble plus stable à l’instant T.