Ronald Koeman
Ronald KoemanCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SABOTAGE

FC Barcelone - Mercato : Messi court-circuite le recrutement de Koeman !

Désireux de quitter le FC Barcelone au mercato, Lionel Messi (33 ans) ne fait rien pour arranger le projet de Ronald Koeman. À commencer par le mercato.

Lionel Messi (33 ans) a entériné hier matin son divorce avec le FC Barcelone en séchant la session de dépistage du coronavirus d’avant-saison. 

« Leo tient à quitter le club de manière cordiale », assure-t-on dans l’entourage de l’Argentin à L’Équipe. Pour l’instant, le président du FC Barcelone refuse un rendez-vous avec son meilleur joueur pour négocier. Pour le punir de son absence dominicale, SPORT avance dans son édition du jour que le Barça a prévu de ponctionner de son salaire les jours où il serait absent. Une manière d’employer la manière forte contre un joueur qui a pourtant tout donné à son club. Et qui pourrait freiner le projet de Ronald Koeman.

voir AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Lautaro ne veut pas venir au Barça sans Messi à ses côtés

Selon le Corriere dello Sport, le technicien néerlandais voit déjà une priorité de son mercato s’éloigner en raison du départ annoncée de « La Pulga. » Lautaro Martinez, qui avait très envie de rejoindre son idole cet été, ne serait aujourd’hui plus du tout sûr de sa décision ! Pire, l’attaquant argentin (23 ans) préfèrerait même prolonger à l’Inter Milan, un club qui lui semble plus stable à l’instant T.  

Pour résumer

Sur le départ du FC Barcelone, Lionel Messi (33 ans) dérègle sans trop le vouloir le mercato de Ronald Koeman. Dont la piste Lautaro Martinez (Inter, 23 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert