Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JUSTIFICATIFS

FC Nantes : les 4 raisons de la colère de Kombouaré après Ajaccio

Très remonté après le match nul du FC Nantes enregistré contre l’AC Ajaccio, dimanche à la Beaujoire (2-2) lors de la 15e journée de L1, Antoine Kombouaré avait des bonnes raisons de l’être.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes a raté le coche. Alors qu’ils avaient l’occasion de grappiller au classement de ligue 1 avant la trêve internationale imposée par la Coupe du monde, les Canaris se sont pris les pieds dans le tapis ajaccien, dimanche à la Beaujoire (2-2).

Salués par Antoine Kombouaré pour avoir su remonter deux buts de retard, les coéquipiers d’Alban Lafont ont néanmoins agacer le Kanak. Selon L’Équipe, ce dernier « n’a pas apprécié que son équipe ait arrêté de jouer au bout d’un quart d’heure, la façon dont elle a été trop souvent scindée en deux, le manque de mouvement général et ces trop nombreux longs ballons expédiés devant. »

« C’est le genre de match qui va t’amener des problèmes, a-t-il insisté au coup de final de la rencontre. Si on continue à avoir cette attitude, on va vers de gros problèmes. » Une première réponse arrivera fin décembre, après le Mondial.

 

 

Pour résumer

Très remonté après le match nul du FC Nantes enregistré contre l’AC Ajaccio, dimanche à la Beaujoire (2-2) lors de la 15e journée de L1, Antoine Kombouaré avait des bonnes raisons de l’être. L'Équipe en a dénombré quatre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.