FC Barcelone : Antoine Griezmann a un plan pour conquérir Lionel Messi

FC Barcelone – Mercato : Griezmann est devenu plus difficile à déloger que Messi

Antoine Griezmann est impatient de joueur aux côtés de Lionel Messi au FC Barcelone. Le Français a expliqué qu’il ferait tout pour s’acclimater.

Souvent décrit comme un coéquipier modèle, Antoine Griezmann en a fait la démonstration ce dimanche dans les colonnes de Marca. Alors qu’il aurait légitimement pu jouer les stars, lui qui est champion du monde et a coûté 120 M€ au FC Barcelone, l’attaquant français fait preuve d’une grande modestie quand on lui parle de Lionel Messi…

« Notre relation sur le terrain ? Ça va être beau. Je veux voir comment il se comporte au quotidien, à quoi ressemblent les séances d’entraînement, leur préparation… On va s’entendre sur et en dehors du terrain. Je veux vraiment qu’il arrive. Je serai là que ce soit pour lui, le club ou les joueurs. Je suis une personne qui n’est pas du tout difficile. J’aime être avec les gens, m’amuser, et c’est sûr que nous nous comprendrons très bien. »

Si l’entente Messi-Griezmann ne fait guère de doutes, on attend de voir ce que ça va donner avec Luis Suarez, qui n’avait pas été tendre avec « Grizou » il y a un an. Le « Pistolero » n’avait apprécié ni sa volte-face avec le FCB ni le fait qu’il estimait avoir une mentalité uruguayenne…

R.N.