par Laurent HESS

FC Barcelone – Mercato : le vestiaire du Barça ne voudrait pas d'Antoine Griezmann

D'après l'émission El Larguero, Antoine Griezmann ne jouirait pas d'une bonne cote dans le vestiaire du FC Barcelone, hostile à son arrivée en Catalogne.

Sifflé par le public du Camp Nou lors de la défaite des Colchoneros le week-end dernier lors de la victoire du FC Barcelone contre l'Atlético Madrid (2-0), Antoine Griezmann ne semble pas vraiment se rapprocher du Barça, bien au contraire. Dans son édition du jour, Sport, le quotidien catalan, cite Carles Rexach, le conseiller du président Bartomeu, qui se positionne clairement contre l'arrivée du Français.

Et l'émission El Larguero met la deuxième couche, puisque le journaliste Manu Carreno affirme : « Le vestiaire du Barça ne veut pas de Griezmann et la direction du club le sait ».

Difficile, donc, d'imaginer le FC Barcelone verser les 200 M€ (au lieu de 120 M€ l'été dernier) de la clause de « Grizou », face à autant d'hostilités, en interne, chez les futurs champions d'Espagne, toujours en lice pour le triplé cette saison...

LH

Supporters du FC BARCELONEvotre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D'après l'émission El Larguero, Antoine Griezmann ne jouirait pas d'une bonne côte dans le vestiaire du FC Barcelone, hostile à son arrivée en Catalogne.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.