par Laurent HESS

FC Barcelone – Mercato : Antoine Griezmann agacerait vraiment l'Atlético en interne

En marge du match Barça-Atlético, ce soir, les nouvelles rumeurs de transfert d'Antoine Griezmann agaceraient au plus haut point ses dirigeants.

Le choc au sommet de la Liga se dispute samedi au Camp Nou entre le FC Barcelone et l'Atletico Madrid. Et Antoine Griezmann centralise les regards. Après son vrai faux transfert de l'été dernier, l'attaquant français a fait un appel du pied au Barça. Il serait même prêt, selon Mundo Deportivo, à baisser son salaire pour rejoindre la Catalogne.

Lié jusqu'en 2023 avec les Colchoneros, avec un salaire de 20 M€ annuels, « Grizou » agacerait vraiment, en haut lieu, dans son club. "Il serait temps qu'il (Griezmann) se décide une fois pour toutes, témoigne dans L'Equipe un "proche" des dirigeants de l'Atlético. Je pense qu'Antoine Griezmann doit dire clairement le 1er juin au plus tard ce qu'il compte faire. Ne pas laisser tout le monde dans le doute comme cela se passe actuellement."

En début de semaine, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid, avait fermé la porte, sur la chaîne TVE. "Il n’y a aucune possibilité pour que Griezmann s’en aille l’été prochain. Il reste à l’Atlético à 1000% », avait-il affirmé. L'attaquant dispose d'une clause de cession de 120 M€.

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En marge du match Barça-Atlético, ce soir, les nouvelles rumeurs de transfert d'Antoine Griezmann agaceraient au plus haut point ses dirigeants.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.