FC Barcelone – Mercato : l’entourage de Lionel Messi rembarre Griezmann pour de bon

false
FC Barcelone - Mercato : le président de l'Atlético Madrid monte au créneau dans l'affaire Griezmann

Si Antoine Griezmann entend signer au FC Barcelone au mercato, il devra rouler sur le corps de Carles Rexach. Le découvreur de Lionel Messi ne veut pas en entendre parler.

Lionel Messi ne veut plus entendre parler d’Antoine Griezmann. L’attaquant argentin du FC Barcelone n’a rien de personnel contre celui de l’Atlético Madrid, mais comme tous les tauliers du club catalan, il a très mal vécu sa volte-face de l’été dernier.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Peut-on aujourd’hui assister à un revirement de situation et à un transfert de Griezmann cet été au Barça ? A priori non.

L’émission El Larguero a confirmé mardi soir que l’effectif du FC Barcelone ne voulait plus du champion du monde. Et que les tauliers du vestiaire feraient le nécessaire pour le dire à leurs dirigeants.

Mieux, Carles Rexach est sorti du bois pour éloigner Griezmann du Barça, et de Lionel Messi, un joueur qu’il a lui-même amené au FC Barcelone dans son adolescence. « Moi, je ne recruterais pas Griezmann, a affirmé le conseiller spécial du club blaugrana à SPORT. Il a le style Barça mais son indécision ne me plaît pas. Et puis, au niveau tactique, il joue dans la même zone que Messi. »

JP