par nicolas.breton

Real Madrid : Cristiano Ronaldo doit encore se justifier d'avoir pleuré...

C'est le prix à payer lorsqu'on est une star mondiale : chaque geste de l'ailier du Real Madrid Cristiano Ronaldo est épié, disséqué, critiqué.

Et pas seulement sur le terrain. Le 13 janvier dernier, l'international portugais avait laissé couler de grosses larmes à l'occasion de la remise du Ballon d'or à Zurich (Suisse). Certains l'avaient alors accusé d'en faire des tonnes afin de casser son image de jouer distant et mégalomane. Ce vendredi, à l'occasion d'un événement promotionnel, CR7 a répété qu'il n'y avait ce jour-là rien eu de calculé dans son attitude.

"C'était enfantin, mais il y a des émotions que vous ne pouvez pas contrôler, c'était un moment auquel je ne m'attendais pas. Un vrai moment d'honnêteté et de sincérité. Le mieux, c'est quand mon fils a sauté dans mes bras. Aucun père ne peut résister à une étreinte de son fils, c'était naturel. C'était peut-être trop de larmes, mais c'est comme ça que je suis : authentique et naturel."

De toute façon, si Cristiano Ronaldo était aussi doué pour pleurer sur commande, c'est dans le cinéma et non le football qu'il aurait dû faire carrière...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Pour résumer

L'international portugais avait laissé couler de grosses larmes lors de la remise du Ballon d'or. Certains l'avaient alors accusé d'en faire trop.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.