ASSE : les supporters stéphanois et lyonnais ne jouent pas dans la même catégorie
par Benjamin Danet
COMPARAISON

ASSE : les supporters stéphanois et lyonnais ne jouent pas dans la même catégorie

Dans un entretien accordé au site Peuple Vert, la journaliste de BeIN Sports, Margot Dumont, est revenue sur la fin de saison et la montée en Ligue 1 de l'ASSE.

Sur le bord du terrain, et à de très nombreuses reprises la saison dernière puisque BeIn Sports retransmettait très souvent les matches de l'ASSE, elle a pu analyser la remontada des joueurs d'Olivier Dall'Oglio. Au milieu de tableau de L2 en janvier, puis en Ligue 1 au terme des matches de barrage contre le FC Metz.

"Le meilleur de France"

Elle, c'est Margot Dumont, journaliste BeIN Sports, qui est revenue pour le site Peuple Vert sur les dernières semaines en Ligue 2 des joueurs stéphanois. Insistant notamment sur l'apport du douzième homme : le public.

"C'était dingue. Que l'on aille à Sainté ou dans les autres stades à l'extérieur, il y avait du Vert partout dans les tribunes. Je n'avais jamais vu ça en Ligue 2. La ferveur populaire était totalement folle. Sur les trois derniers mois, c'était impressionnant d'aller à Geoffroy-Guichard. J'ai fait plusieurs stades mythiques en Europe, je pense à Besiktas ou encore à Dortmund. Mais le chaudron n'a rien à envier à ces stades. J'ai beau être Lyonnaise, mais il faut bien avouer que pour moi, le public stéphanois est le meilleur de France."

Pour résumer

Dans un entretien accordé au site Peuple Vert, la journaliste de BeIN Sports, Margot Dumont, est revenue sur la fin de saison et la montée en Ligue 1 de l'ASSE. L'occasion, également, de rappeler l'importance des supporters stéphanois.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.