Girondins - Mercato : un ancien de l’ASSE et du FC Nantes s’est détourné de Bordeaux
Valentin Eysseric Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

Girondins - Mercato : un ancien de l’ASSE et du FC Nantes s’est détourné de Bordeaux

Valentin Eysseric ne viendra pas à Bordeaux. L’ancien joueur de l’ASSE va s’engager prochainement avec un club turc, le Kasimpasa SK.

Zapping But! Football Club Bordeaux : les stats de la saison 2020-2021 d'Hatem Ben Arfa

Les dirigeants de Bordeaux souhaitent renforcer l’effectif. Le club, qui a fini 12e de Ligue 1 la saison passée, est bien loin des attentes des supporters. Après le rachat de Gérard Lopez, les Girondins voulaient attirer Valentin Eysseric pour renforcer le milieu de terrain. 

Cependant, le joueur de 29 ans s’est tourné vers la Turquie pour poursuivre sa carrière. Selon le Progrès, le club de Kasimpasa est tout proche de trouver un accord avec les représentants du joueur. Quelques détails sont à régler, mais l’arrivée du joueur devrait être imminente. 

Pour rappel, le joueur de 29 ans était en fin de contrat avec le Fiorentina. Les dirigeants avaient vu d'un bon œil l'arrivée d'un joueur gratuit. Mais le dossier n'aboutira pas puisque Valentin Eysseric va s'engager avec le club de Kasimpasa. 

Valentin Eysseric ne viendra pas à Bordeaux

Coup dur pour les girondins. Le club voulait s’attacher les services de Valentin Eysseric, mais l’ancien monégasque a préféré s’engager avec le Kasimpasa SK. Le club turc va bientôt enregistrer l’arrivée du milieu de terrain français.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta