OL, PSG, Girondins – Mercato : les frères Tramoni sont toujours sur le marché !

false
Girondins – Mercato : Bordeaux prêt à faire d'une pierre deux coups à Ajaccio ?

Cibles du PSG, de l’OL ou encore des Girondins de Bordeaux, les frères Tramoni sont finalement restés à l’AC Ajaccio cet été. Avis aux intéressés pour cet hiver.

Durant tout l’été, les noms de Lisandru et Matteo Tramoni, respectivement âgés de 16 et 19 ans, ont agité le Mercato de l’AC Ajaccio. En proie à des difficultés financières et d’abord relégué administrativement avant d’être repêché, le club corse devait vendre pour rester en Ligue 2 et l’idée de voir les deux pépites s’en aller a circulé.

En Ligue 1, Lisandru a vu son nom associé au PSG pour un transfert à 4 M€. Dans le même temps, Matteo était évoqué sérieusement du côté de Bordeaux. Pourtant les deux hommes sont toujours à Ajaccio et leur directeur sportif Patrick Vernet a rétabli certaines vérités dans « Corse-Matin ».

S’il confirme les intérêts mentionnés, le dirigeant insulaire assure ne jamais avoir eu d’offres : « Que les choses soient claires : Monaco, Lyon et le PSG ont effectivement manifesté un certain intérêt pour Lisandru, alors que Bordeaux s’est renseigné sur Matteo. J’ai donc personnellement rencontré des émissaires de ces quatre clubs, sans qu’aucune proposition ferme me soit faite à l’issue de cette discussion, qui tenait simplement lieu à une première approche. La négociation n’est pas allée plus loin concernant la direction sportive, car c’est la nouvelle gouvernance du club qui a récupéré ce dossier en juin, et l’a ensuite géré ».

Le dossier pourrait s’ouvrir à nouveau cet hiver…

Arnaud Carond