par nicolas.breton

PSG - Al-Khelaïfi : "On ne peut pas continuer avec le fair-play financier"

Vainqueur des quatre trophées nationaux, le PSG a réussi une saison historique.

Mais l'objectif principal de ses dirigeants qataris n'est pas encore atteint : remporter la Ligue des champions. Pour y parvenir, le club de la capitale va tenter de se renforcer durant l'intersaison, malgré les contraintes du fair-play financier. Des contraintes que le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaïfi espère bien alléger.

"Maintenant, on va réfléchir avec l'entraîneur Laurent Blanc à ce qu'il faut changer pour améliorer l'équipe. Mais c'est vrai que, même si je ne veux créer ni problème ni scandale avec l'UEFA, on ne peut pas continuer avec le fair-play tel qu'il est appliqué actuellement car ce n'est pas un système juste. Il faut qu'on discute avec l'UEFA, mais je sais qu'elle est prête à le faire car elle comprend la situation."

Au micro de Téléfoot ce dimanche matin, Al-Khelaïfi a ajouté : "J’espère que ça se fera la semaine prochaine parce que le marché va ouvrir. J'espère vraiment que mon ami Michel Platini va changer le fair-play financier."

Paul Pogba (Juventus) et Angel Di Maria (Manchester United) seraient les deux priorités du PSG sur le marché des transferts. Le premier coûterait plus de 80 millions d'euros, le second pas loin de 70...

Pour résumer

Cet été encore, le PSG sera soumis au fair-play financier. Des contraintes que le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaïfi espère bien alléger.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.