par Alexandre Corboz

RC Lens : focalisé sur Ajaccio, Philippe Montanier zappe le Mercato d'hiver !

Moins d'une semaine après son élimination en Coupe de France face à Dieppe (1-2), le RC Lens reprend sa marche en avant en Ligue 2 samedi sur la pelouse de l'AC Ajaccio.

Moins d'une semaine après son élimination en Coupe de France face à Dieppe (1-2), le RC Lens reprend sa marche en avant en Ligue 2 samedi sur la pelouse de l'AC Ajaccio. Les mots de Philippe Montanier face aux médias.

Le point santé

« Charles Boli a repris partiellement avec le groupe. Jules Keita est blessé aux adducteurs. Mouaad Madri et Steven Fortes sont toujours aux soins ».

Sur l'élimination en Coupe

« Après la défaite à Dieppe, on était vexé. On n'était pas fier de se faire éliminer. La Coupe de France n'était pas notre objectif principal mais on voulait aller le plus loin possible ».

Sur le choc face à Ajaccio

« Si l'équipe d'Ajaccio est si proche, ce n'est pas un hasard. Il faut tirer un grand coup de chapeau à Olivier Pantaloni. Ils ont réussi à monter une équipe compétitive avec trois fois rien. C'est la meilleure défense avec Valenciennes. Ils ont des joueurs rapides et talentueux. Sur ce match, il y a un accord pour que Cyrille Bayala ne joue pas ».

Sur les objectifs de fin d'année

« C'est toujours bien de finir l'année avec de bons résultats. On a à cœur de bien terminer cette première partie de saiso. Notre vigilance va être accrue après nos deux défaites sur les trois derniers matches. Il ne faut négliger aucun détail ».

Sur le Mercato d'hiver

« On en parlera en janvier ».

Retranscription : compte Twitter du RC Lens et de Lensois.com.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Moins d'une semaine après son élimination en Coupe de France, le RC Lens reprend sa marche en avant en Ligue 2 samedi sur la pelouse de l'AC Ajaccio.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.