ASSE, FC Nantes, OL, OM, PSG, RC Lens : précision de taille pour le retour des supporters dans les stades
par Benjamin Danet
Pass sanitaire

ASSE, FC Nantes, OL, OM, PSG, RC Lens : précision de taille pour le retour des supporters dans les stades

Présente sur le Tour de France, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a donne de plus amples précisons sur le retour des supporters dans les stades de Ligue 1 et de Ligue 2. Notamment quant au pass sanitaire.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Les propos datent d'il y a quelques minutes. Et concernent tous les supporters, pressés de retourner dans les stades de L1 et de L2. La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a en effet apporté es précisions quant au pass sanitaire. 

Ainsi, aucune jauge ne sera pour l'instant fixée dans les grandes enceintes sportives et donc dans les stades.  "Il n’y a pas de limitation de jauges dans les stades aujourd’hui, néanmoins il faudra avoir un pass sanitaire pour rentrer dans un stade. Pour avoir des stades pleins en Ligue 1 et dans les autres compétitions, il faudra passer par la case pass sanitaire, donc par la vaccination en priorité."

Autre précision, et elle est de taille, le pass sanitaire sera également obligatoire pour les gens souhaitant pratiquer une activité sportive en intérieur.

ASSE, OL, OM, PSG : précision pour les supporters

Présente sur le Tour de France, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a donne de plus amples précisons sur le retour des supporters dans les stades de Ligue 1 et de Ligue 2. Notamment quant au pass sanitaire. Il faudra être vacciné.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet