OM - Mercato : Andi Zeqiri est encore loin de Marseille
Villas-Boas a pris des notes sur ZeqiriCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUISSE

OM - Mercato : Andi Zeqiri est encore loin de Marseille

Annoncé proche de l’OM ce week-end, Andi Zeqiri (Lausanne-Sport, 21 ans) n’a encore rien signé avec le club phocéen. Son agent a fait le point sur la situation.

La nouvelle n’est pas passée inaperçue chez les supporters de l’OM. Selon un journaliste kosovar, Andi Zeqiri serait proche du club phocéen puisque les pourparlers seraient entrés en phase finale entre l’OM et Lausanne-Sport. L’agent du joueur s’est exprimé sur le sujet et a confirmé des contacts. Rien de plus pour l’instant, étant donné que son protégé est très courtisé sur le marché.

voiR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Des contacts sans aller au-delà de la prise de renseignements

« À l’heure où je vous parle, je ne suis pas sur la Canebière avec un verre de pastis entre les mains, annonce Michel Urscheler dans le quotidien suisse Le Matin. Oui, j’ai eu des contacts avec Marseille, parce que je connais des gens là-bas depuis plusieurs années, et cela concerne notamment Zeqiri. Mais c’est resté au stade de la prise de renseignements. Ce n’est pas plus avancé qu’avec la trentaine d’autres clubs avec qui j’ai discuté depuis quelques mois. Ce qui a été annoncé n’est pas fondé. »