FC Nantes - PSG (0-3) : Leonardo s’est aussi offert une polémique extra-sportive
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALAISE

FC Nantes - PSG (0-3) : Leonardo s’est aussi offert une polémique extra-sportive

Alors qu'il tarde à trouver un accord pour prolonger son contrat au PSG, Kays Ruiz-Atil est au cœur d'une polémique avec Leonardo.

Lancé par Thomas Tuchel à la pause du match FC Nantes – PSG (0-3) alors que le score était encore nul et vierge, Kays Ruiz-Atil (18 ans) a fait une très belle entrée en jeu. Un image captée à la fin du match a suscité un début de polémique. On y voit le jeune milieu offensif snober Leonardo, venu le féliciter après sa belle prestation.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Kays Ruiz-Atil dément tout problème

Y a-t-il un souci extrasportif autour de l'ancien joueur du FC Barcelone ? Non assure Kays Ruiz-Atil. Face à la rumeur naissante sur les réseaux sociaux, le gamin a pris la parole afin d'éteindre l'incendie avec son directeur sportif, alors que sa prolongation de contrat au delà de juin 2021 tarde à se formaliser.

« Je fais cette vidéo afin de démentir certains propos vus sur les réseaux sociaux. Je m’entends très bien avec Leonardo, j’ai énormément de respect et d’estime pour lui. Ce que vous ne voyez pas sur la vidéo, c’est l’accolade entre nous juste avant. Je ne manquerai jamais de respect à Leonardo et à l’institution PSG qui m’ont donné leur entière confiance. Ici c’est Paris, rendez-vous mercredi (pour le match contre Leipzig en Ligue des champions, ndlr), allez Paris! », a expliqué Kays Ruiz sur Instagram. Polémique close.